29/12/2007

Sur la rivière Tsiribihina

Près du petit village sakalave de Begidro, l'image sereine d'une femme après sa toilette. Juste un effleurement du regard pour ne pas la troubler. © M. Charré

1 commentaire:

Anonyme a dit…

«Mais comment avez-vous fait pour arriver jusqu'à lui ?», disiez-vous. C'est simple. Comme je vivais cette émotion nouvelle pour moi de voir tant de gens arriver sur mon site venant de partout, je me suis dit que je pourrais bien un peu leur rendre hommage en faisant un lien vers leur pays, pour mieux le connaître. Mais en même temps, j'ai essayé de chercher plus loin que le lien #1 que nous donne Google. je suis allé fouiller et vos photos de Brasilia ont accroché mon regard. alors j'ai décidé que ça serait votre blog qui serait mon lien pour cette mention-là du Brésil. :o)

En même temps, avec les libellés de messages, ça va me faire une banque de liens à aller visiter et suivre de près.