27/01/2008

Un message pour vous visiteurs et amis

Vous venez de découvrir ces images d'instants extraordinaires, de rencontres étranges, de pénétrer dans des contrées sauvages, de deviner ces bonheurs vécus et partagés avec de lointaines ethnies, au coeur d'une nature vierge et profonde. Avez-vous fait un beau voyage, viendriez-vous avec nous un jour ? N'êtes vous pas tenté(e) à faire votre sac et prendre un avion ? Devenir ces fous de voyages, grisés d'images, d'émerveillement et de liberté. Merci d'être passés, merci de revenir, merci d'écrire si l'envie vous vient (clics sur "commentaires" petit rond "Anonyme", "publier").

3 commentaires:

tafille a dit…

Alors là, c'est carrément CLASS ton habillage. Tes teintes et motifs nous plongent déjà dans le végétal, l'aquatique. Si nous sommes attentifs, nous pourrons très certainement entendre des bruissements, des branches craquer, des pas furtifs se déplacer... de belles rencontres se profiler.

Tafille

Jean-louis Rigot a dit…

merci pour ce Blog aux visages si sensiblement photographiés

Fredesk a dit…

Ah j'ai bien voyagé déjà et c'est bien certain que je serais tenté par de telles aventures... mais le corps vieillit même si la tête reste jeune jusqu'à la mort.